PETIT BILAN DE L'ASSEMBLEE GENERALE !!

3 juin 2010 - 00:07

MERCREDI 2 JUIN 2010
  • Le président Gaby BANCHEREAU a été reconduit pour un an.

• Les vice-présidents seront Philippe MORIN ( Fils ) et Thierry BODIN.

• L'entraineur de l'équipe fanion connu dans les prochains jours.

• Le Budget pour la saison 2010/2011 est divisé par deux par rapport à cette saison car le club n'évolu plus au niveau national donc moins de subventions ( -20 % ) et d'aides ( FFF ...) passant de 400 000 euros à environ 200 000 euros.

• Jean Philippe FAURE a été remercié pour ses loyaux services au sein du Thouars Foot 79, son travail pour l'aquipe premiere et son investissement pour la formation des jeunes  et tout ce qu'il a pu apporté au club pendant 7 saisons.

• Le club à reçu une dotation du district des Deux sevres pour son travail effectué avec les jeunes et a été labellisé en recevant un diplôme

• Un bilan moral a été effectué par Nathalie JACQUET

• Un bilan sportif a été presenté par Jean Philippe FAURE.

• Jean Philippe FROGER nous a fait part de l'ambition de retrouver des sponsors et que l'entreprise SESAME serait toujours derriere le club, de rester solidaire pour que le Thouars foot retrouve le niveau national et de rebondir ensemble joueurs, éducateurs, dirigeants et bénévoles...

• Le trésorier du club Patrick PILET nous a donné un bilan financier du club pour nous faire comprendre que la descente au niveau régional divisé le budget du club par deux en le detaillant avec differents tableaux d'explications.

• Un bilan pour chaque catégorie a été évoqué avec un bilan positif pour lécole de foot dont une belle équipe de U8, une seule défaite pour les U11 sur toute l'année, une finale régionale pour les U13A et champion de la deuxieme phase, vainqueur de la finale departementale pour les U13B, les U13C sont en finale du championnat de 4eme division qui se déroulera a Niort Saint Florent. Les U15A termine 3eme du championnat et sont en finale de la Coupe Angélique le 12 juin contre Cerisay à Parthenay ainsi que les U17 régionaux contre Niort Saint Liguaire à Pathenay, U17 Honneur termine 5eme du championnat et les U17 PH 5eme aussi. Les U19 Honneur descendent en promotion d'honneur. Pour les séniors, une saison contrastée avec une montée de la Deuxieme division en D1 et pour sa premiere saison en DHR, la réserve termine à la 7eme place convenable mais malheureusement la descente de l'equipe fanion en DH.

• Laurent HEBRAS, Aymane EL GUERIBI et Léonel PALMERO quitte le club.Les autres joueurs attendent avant de donner leurs réponses pour differentes raisons.

• Gaby BANCHEREAU a exprimé son intention de trouver un nouvel entraîneur le plus rapidement possible suite au refus d'un pretendant pour raisons salariales et d'un autre qui s'est engagé avec un autre club.

• Une " Classe Foot " second cycle sera mis en place dès la saison prochaine.

• Nathalie JACQUET, Jean Philippe FAURE et Gaby BANCHEREAU ont reçu des petits cadeaux pour leurs investissements au sein du Thouars Foot 79.

Voilà un petit résumé de l'assemblée générale du THOUARS FOOT 79 !!

Un grand merci aux dirigeants et bénévoles qui sont toujours derriere le club...