UES MONTMORILLON - THOUARS FOOT 79

4 septembre 2010 - 08:28

Ce soir à 20h !!

Le nul inaugural (0-0) concédé face à un promu (Aytré) pourtant à leur portée a laissé les Thouarsais sur leur faim. « Il y a eu de bonnes choses dans le jeu, sur la lancée de notre préparation, mais on est forcément frustrés en termes comptables », confie le coach Guillaume Romain. Le TF 79 va devoir s'y faire : en DH, la plupart de ses adversaires risquent de bétonner pour mieux contrer. Sera-ce le cas à Montmorillon ? « En tout cas je suis très méfiant car leur défense est solide, ils vont vite en contre et leur public sait se faire entendre, prévient Guillaume Romain, encore privé de Das Merces (vacances), Berthelot (travail), Germon (douleur à la cuisse) et peut-être M'Bodji (cheville douloureuse). Ce ne sera pas un voyage facile. Il faudra gommer nos faiblesses mentales et mettre le bleu de chauffe. » Le club thouarsais, qui a entériné hier la venue du second gardien Benoît Ame, mais cherche toujours un avant-centre, espère ainsi rattraper au plus vite les points perdus.

Le groupe : Charrier (g.), Rousseau, Métivier, Fradin, Lescot, Goubeau, Babin (cap.), Partaud, Girard, Galateau, Surot, Maillet, Jahan, M'Bodji (?), Gauthier.
Montmorillon - Thouars, ce soir à 20 h. Arbitre M. Desliot.