US CHAUVIGNY - THOUARS FOOT 79

25 septembre 2010 - 10:44

ARTICLE NOUVELLE REPUBLIQUE !!

US CHAUVIGNY - THOUARS FOOT 79

Si les Thouarsais ont renoué samedi en coupe de France face à l'ES Bocage (4-1) avec un succès qui les fuyait depuis le 9 mai (2-1 contre Cholet en CFA 2), ils ne sont pas pour autant rassurés. Toujours maladroits devant le but, il leur faudra faire mieux pour gagner plus (3 matchs, 3 nuls). « On va essayer d'engranger les points qui nous manquent, prévient le coach thouarsais Guillaume Romain, par ailleurs reparti de zéro dans la quête d'un attaquant. Tout en restant dans notre dynamique de jeu, plutôt positive ces derniers temps malgré des résultats décevants, il faudra se montrer intelligents et surtout efficaces. » Dans le cas contraire, le TF 79 risque de souffrir face à une formation de Chauvigny « solide, qui a su battre Chauray lors de son premier match à domicile. » Remis de sa fracture au péroné, l'ex-Thouarsais Richmond Forson pourrait faire son retour dans le groupe chauvinois. Côté thouarsais, Germon retrouve le groupe fanion tandis que Jahan, Girard et Gauthier sont sur le flanc (problèmes musculaires) et que Das Merces n'est pas encore au point.

L'équipe : Charrier, Rousseau, Métivier, Fradin, Goubeau, Lescot, Babin (cap.), Mbodji, Partaud, Surot, Galateau, Berthelot, Germon, Maillet.
Arbitre : M. Desliot.