THOUARS B SUR SA LANCEE !!

31 janvier 2011 - 13:31

Thouars (b) : 1 Rochefort : 0

Mi-temps : 1 - 0 Arbitre : M. Magner But : pour Thouars ; Maillet (22 e ) Avertissements : à Thouars ; Berthelot (47 e ), Gaudicheau (60 e ) ; à Rochefort ; Demaine (8 e ), Martin (17 e ).

La première période est très hachée, chaque équipe essaie de prendre le dessus physiquement en vue d'imposer son jeu. Thouars bénéficie d'un coup franc sur la droite, celui-ci tiré par Florian Rousseau est repris de la tête par Maillet qui marque le seul but du match. Les locaux se créent plusieurs occasions en cette première mi-temps, mais pèche dans la finition. En deuxième période, les Rochefortais tentent d'égaliser, ils procèdent par de longues balles, ils se heurtent néanmoins à la défense bien regroupée qui ne laisse rien passer. Max Bécot lors d'une contre attaque à l'occasion de doubler la mise, son tir qui se dirigeait vers la lucarne des buts est détourné in extremis par le portier visiteur. La fin de match se déroule dans le camp Thouarsais qui recule sur ses bases arrières, mais conserve le bénéfice de la victoire qui leur permet de devancer au classement leurs hôtes du jour.