THOUARS AU BOUT DU SUSPENSE !!

20 février 2011 - 01:38

SCORE FINAL : ANGOULEME CHTE 1 - 2 THOUARS FOOT 79

Après une première mi-temps difficile, les thouarsais rentrent aux vestiaires crispés de ne pas réussir à développer leur football.

Au début de la seconde période même son de cloche, les joueurs locaux poussent mais ne trouvent pas l'occasion d'inquiéter Ame.

Il faudra attendre que nos joueurs prennent un but pour voir une reaction d'orgueuil.

En effet,

Mené un but à zéro à vingt minutes de le fin du match, le Thouars Foot 79 égalise sur un corner de ROUSSEAU que PARTAUD reprend de la tête à la 80ème.

A 5min de la fin du match, les thouarsais veulent absolument récupérer les 4 points et Germon d'une subtile frappe enroulé vient déposer le ballon dans la lucarne opposé et donner la victoire aux siens.

Après un match laborieux, Thouars revient avec le plus important la victoire et reste collé derrière Limoges qui ne perd toujours pas !!

Prochain match de championnat le samedi 5 mars 2011 contre l'Us Chauvigny au stade du Grand Bournais à 19h00.

Le Thouars Foot 79 se déplace dimanche prochain à Niueil l'Espoir Js en Coupe de Centre Ouest !!

Angoulême CFC : 1 Thouars Foot 79 : 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. El Khelouane. Buts : pour Angoulême, Bruimeau (65e) ; pour Thouars, Partaud (70e) et Germon (89e).

C'est émoussé physiquement que le groupe mené par Guillaume Romain s'est présenté au stade Lebon. Chez des Angoumoisins en quête de points après un nul et deux défaites.
Dauphins après seize journées, les Thoursais le sont restés au soir de leur 17 e sortie. Ils sont même parvenus à s'imposer au mental en fin de partie, preuve que la solidarité est bien présente dans les rangs thouarsais. Elle compense peut-être le manque actuel de fraîcheur. « C'est sûr que nous sommes dans un creux. Nous sentons que nous avons besoin de récupérer mais ce résultat est très réconfortant face à une équipe en besoin de points », a commenté le coach deux-sévrien.
Après une première période équilibrée sans réelle occasion, sa formation a pris le match à son compte après la pause. Mais alors qu'elle imprimait le rythme aux débats, c'est un contre angoumoisin bien mené qui a vu les locaux prendre la tête au score grâce à Bruimeau. En reprenant le contrôle du ballon, Thouars réagissait rapidement par Marc Partaud. Ce dernier égalisait sur corner cinq minutes après l'ouverture charentaise. La suite était dominée par les Thouarsais qui en toute fin de match savouraient le but de Germon, venu dans l'axe signer le dixième succès de sa formation.