29 mars 2011 à 15:41

BREVES DE VESTIAIRE !!

ARTICLE NOUVELLE REPUBLIQUE

la phrase

« La dernière fois que j'ai fait tourner l'effectif, on n'a pas été très bons ensuite. Je ne vais pas renouveler la même erreur... »

Guillaume Romain, coach du Thouars Foot 79, n'a pas l'intention de bouleverser son équipe samedi prochain (19 h) à Saintes (PL), lors des 16 es de finale de la coupe Centre-Ouest. « J'avais fait tourner lors du dernier tour (1-0 à Nieuil-L'Espoir, NDLR) car certains joueurs avaient besoin de souffler. Mais à l'arrivée, cela ne nous a pas réussi avec deux nuls de suite en championnat. Alors cette fois, on va continuer sur notre lancée pour garder le rythme, d'autant que le groupe a retrouvé de la fraîcheur. La priorité reste évidemment la DH, mais si on peut aller loin en coupe, pourquoi pas ? En plus, les derniers tours(quarts, demies et finale, NDLR) auront lieu après le championnat.

Thouars Foot 79 : Charrier de retour

Victime d'une fracture d'un doigt début février, à la suite d'une altercation avec son homologue chauraisien survenue après le match (0-0) entre les deux équipes, le gardien de but du Thouars Foot Aurélien Charrier n'a pas traîné. Suffisamment remis de sa blessure, il va en effet remettre les gants en reprenant l'entraînement collectif cette semaine, après avoir déjà repris la course dernièrement. Le portier pourrait ainsi rejouer plus vite que prévu, avant même la fin de la saison. A moins que le grand Benoit Ame, auteur d'un intérim convaincant, ne garde une longueur d'avance.