LA DHR OBTIENT SON MAINTIEN A DOMICILE...

18 avril 2011 - 11:03

Thouars (B) : 2 Portugais Châtellerault : 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Saidani. Buts : pour Thouars, Maillet (62 e , 82 e ) ; pour Portugais Châtellerault (34 e ).

Les Thouarsais mettent la pression dès le début du match. Maillet, l'homme du match, se retrouve face au gardien mais tire à côté à la 33 e minute. La minute suivante, les visiteurs répliquent sur un centre venu de la droite et ouvrent la marque.
Dès la reprise, la domination locale se fait sentir. Maillet, reprend un centre de Berthelot et égalise pour les réservistes thouarsais. Ils ne relâchent pas la pression avec un tir de Berthelot que le gardien ne peut que détourner en corner. Celui-ci est tiré par Galateau et la reprise passe de peu a côté. Très peu de réactions de la part des Châtelleraudais qui, dominés, ne cherchent qu'à éviter une punition plus sévère. C'est de nouveau Galateau qui, face au gardien visiteur, perd son duel (80 e ). Juste après, Galateau frappe un nouveau corner, repris victorieusement par Maillet, encore lui, qui permet à son équipe d'obtenir le bénéfice d'une victoire hautement méritée et très précieuse dans l'optique du maintien.