PAS UN CADEAU !!

15 octobre 2011 - 09:45

Stoppé au 5 e tour ces deux dernières années, Thouars espère passer. « On va faire le maximum, promet Guillaume Romain. Mais ce 5 e tour n'est pas un cadeau ». Leader invaincu de son championnat de DHR, la formation de Haute-Vienne semble redoutable. « C'est une bonne équipe qui souhaite remonter en DH et qui a recruté en conséquence. Ils ont remporté leurs trois premiers matchs de championnat, inscrivant 11 buts et n'en encaissant que 2 », se méfie l'entraîneur thouarsais par ailleurs par franchement emballé à l'idée de jouer sur un terrain synthétique. « On n'est pas habitués, les sensations sont différentes. On n'aura pas trop le temps de s'adapter. Ça risque de niveler les valeurs. »

Les nord deux-sévriens ont les moyens de faire respecter la hiérarchie face à des Islois qui les avaient sortis de la compétition il y a quelques années.« Si on veut se qualifier, on devra proposer le même niveau de jeu que samedi face au Poiré », prévient Guillaume Romain qui pourrait être contraint de se passer des services de Das Merces (genou) et Métivier (cheville) au sein d'un groupe où Fradin et Surot devraient faire leur retour.
Le groupe : Charrier, Rousseau, Métivier (?), Fradin, Bodart, Goubeau, Charneau, Partaud, Babin (cap), Lescot, Yenga, Berthelot, Mandé, Surot, Sakhi, Das Merces (?), Germon.
Arbitre, M.Jugie.

Isle/Vienne (DHR)- Thouars (CFA 2) ce soir à 20 h.