LA DHR S'INCLINE CHEZ LE DAUPHIN

13 mai 2012 - 08:02

Perigny: 2 Thouars: 0

Pas d'observation pour les deux équipes qui entrent pleinement dans le match. Périgny obtient un pénalty par son numéro 10 Cardoso dés la première minute de jeu que Pin transforme en deux fois en marquant de la tête à la 1e.
Les locaux sont plus offensifs face à une équipe de Thouars qui a quelques difficultés à passer la ligne pour vraiment les inquiéter.
A la 27e, Jahan se fait expulser pour un tacle dangereux commis envers Cardoso, laissant ses équipiers à dix pour le reste de la rencontre ce qui n'arrange pas les affaires des Thouarsais. Périgny profite de cet avantage et maîtrise bien le jeu, obtenant un corner à la 35e. Bretout bien placé face à la cage de Bouille, en profite pour marquer le deuxième but.
Au retour des vestiaires, la rencontre s'anime avec des Thouarsais plus offensifs qui obtiennent un coup franc à 25 métres ( 52e) frappé par Roulier, mais le ballon passe juste au dessus de la transversale de Deschamps. Le reste de la rencontre manque d'intensité de part et d'autre, les attaquants prennent rarement le dessus. Pourtant la solution aurait pu venir de Maillet à la 67e, bien lancé en profondeur. Mais l'attaquant Thouarsais trouve la tranversale.
Périgny se contente de gérer ses deux buts face à des adversaires incapables sur la fin de se créer la moindre occasion.

Mi-temps: 2-0 Arbitre: R. Vaillant (16) 70 spectateurs environ. Buts : Pin (1e ), Bretout (35e) Avertissement à Périgny: Gustin (4e) Expulsion à Thouars: Jahan (27e)