F.ROUSSEAU AVEC LA RESERVE

26 juin 2012 - 09:47

F.ROUSSEAU remplace Lionel Goubeau au poste d'entraîneur de l'équipe réserve du Thouars Foot 79

Reconduit dans ses fonctions vendredi soir (NR de samedi), le président Gaby Banchereau poursuit ses recherches sur le front du recrutement avec le tandem d'entraîneurs Goubeau-Boucher. « On espère faire signer trois ou quatre joueurs avant le 5 juillet pour éviter d'avoir trop de mutés hors-période (pour chaque match, le Thouars Foot n'aura le droit d'aligner que deux joueurs ayant signé après cette date, NDLR). »

Au total, le club vise au moins cinq renforts : deux défenseurs, un second gardien, un milieu gaucher et un attaquant.

En attendant, Gaby Banchereau a confirmé les nominations de Florian Rousseau comme entraîneur-joueur de l'équipe réserve (DHR), en remplacement de Lionel Goubeau ; et de Freddy Tricoire, qui coachait jusque-là les U17, comme entraîneur de la seconde réserve (promue en PL).

En revanche, les derniers joueurs de l'effectif à réserver leurs réponses (Anthony Babin, Greg Lescot et Yannick Chevalier) n'ont toujours pas fait savoir s'ils prolongeaient ou non l'aventure thouarsaise.