THOUARS ENCHAÎNE FACE A POITIERS

11 août 2012 - 08:21

Auteur déjà de trois buts, Cyril Durand, le nouvel attaquant thouarsais, est en forme

Dos à dos samedi dernier avec La Roche VF (2-2) puis vainqueurs de Bressuire mercredi à Terves (3-1), les Thouarsais enchaînent un troisième match de préparation en une semaine. Après deux équipes de DH, c'est une formation poitevine de même niveau qu'eux qui leur est proposé.

Après avoir dominé Les Herbiers (CFA, 1-0) il y a une semaine, les Viennois ont été dominés mercredi par Chauray (1-2).

« On va faire une grosse séance ce soir (lire hier soir). On va continuer à puiser dans les ressources. Ce n'est que le troisième match, on affinera l'effectif lors des deux dernières rencontres », souligne Lionel Goubeau. « Je vais essayer certains joueurs à d'autres postes et allonger un peu le temps de jeu de quelques-uns », précise l'entraîneur thouarsais qui devrait intégrer dans le groupe Florian Rousseau, Frédéric Mande et le gardien de but Rémy Dufay, de retour de blessures.

Samuel Jahan sera en revanche absent alors que l'attaquant camerounais Bertrand Bebey, 21 ans, 1,83 m, passé par Toulouse, Endoume, Bayonne et la Belgique, sera comme prévu à l'essai.

Le groupe : Charrier, Dufay, G. et F. Rousseau, Lescot, Dubourg, Métivier, Perou, Diard, Berthelot, Galateau, Martineau, Partaud, Babin, Germon, Durand, Koné, Mande et Bebey.

Poitiers (CFA 2) - Thouars (CFA 2) à Beaumont-Saint-Cyr (86), aujourd'hui à 18 heures