THOUARS SE TESTE CONTRE LA CHATAIGNERAIE

14 août 2012 - 08:46

Chataigneraie (DH) - Thouars (CFA 2), ce soir à 19 h à St-Hilaire-de-Voust (85).

Thouars dans la dernière ligne droite

Le néo-thouarsais Florian Dubourg devrait être aligné dans l'axe de la défense en compagnie d'Aurélien Métivier.
La Chataigneraie (DH) - Thouars foot 79 (CFA 2) ce soir à 19 h à St-Hilaire de Voust (85).

Semaine chargée pour les footballeurs thouarsais qui affrontent ce soir les Vendéens de La Chataigneraie (DH) avant de boucler samedi à St-Clémentin leur série de cinq matchs de préparation face aux réservistes tourangeaux eux aussi pensionnaires de division d'honneur. « Cette rencontre est mal placée. J'aurais préféré qu'elle soit fixée mercredi plutôt que mardi. Ca m'empêche de programmer une grosse séance d'entraînement cette semaine, regrette Lionel Goubeau. Du coup, je suis obligé de réduire le groupe pour allonger le temps de jeu de chacun des joueurs ».

Le groupe : Charrier, Dufay, G.Rousseau, Dubourg, Perou, Métivier, Lescot, Partaud, Berthelot, Babin, Galateau, Martineau, Koné, Durand, Surot.

Un nouvel attaquant à l'essai. Lionel Goubeau profitera du premier match amical de la réserve mercredi à Taizé face à Joué-Lès-Tours pour essayer un nouvel attaquant, Loic M'Bappe, 19 ans, 1,90 m, formé au PSG et qui jouait dernièrement à Massy (CFA)