Réactions d'après match

20 septembre 2012 - 14:54

Chaque week end, les coachs du Thouars Foot donneront leurs avis sur leur match du week end dernier et seront retransmis içi.

U17 Honneur Thouars - La Rochelle 2

On ressort de ce match avec quelques regrets. Un score nul (0-0), qui pour moi, ne reflète pas, dans son ensemble, la physionomie du match, compte tenu des plusieurs occasions franches non converties que nous nous sommes procurées. Nous avons donc le sentiment d’avoir, non pas pris 2 points mais surtout d’en avoir perdu 2 ! Mais à défaut de pouvoir gagner des matchs, il est aussi bien parfois de savoir ne pas les perdre et ce match aura aussi été l’occasion de retrouver une solidité défensive, sans encaisser de but. L’objectif étant maintenant de se projeter sur notre prochaine confrontation et de ramener un résultat positif de notre déplacement à Tulle le week-end prochain.

U15 District Thouars - St Cerbouille/FCPA

Bon premier match en coupe. L’objectif était d’accrocher la victoire afin de pouvoir se positionner en tête de notre groupe. Les joueurs ont réalisés un match complet avec beaucoup d’envie et d’implication. En ce début de saison, nous travaillons beaucoup le bloc équipe. Les joueurs, qui monte pour la plupart de U13 ont beaucoup progressé dans ce domaine.

Nous avons su marquer dès le début du match. Ceci nous a permis de pouvoir gérer tout au long du match. Une petite erreur en fin de première période a permis aux adversaires de revenir à 2-1. Mais l’équipe a réagit immédiatement et on a marqué un troisième but.

La deuxième mi-temps fut moins intense en termes de rythme. L’état d’esprit de l’équipe a été irréprochable. Il faut toutefois continuer à travailler physiquement.

Buteurs : Quentin Drapeau (x2), Quentin Plaud, Rudy Lemoine.