Ils en voulaient plus que nous

4 février 2013 - 17:43

Madi à la lutte avec Durand : les Thouarsais n'ont jamais pu percer le solide verrou mis en place par les Chauraisiens.

Lionel Goubeau (entraîneur de Thouars) : « On a réalisé un match très pauvre techniquement, on s'est créé trop peu d'occasions pour espérer mieux. On a aussi joué contre nature, en abusant des longs ballons et en passant trop peu par les côtés. C'est une soirée pauvre dans tous les domaines. Certes, le but encaissé nous fait mal, mais c'est surtout notre manque de percussion offensive qui nous a empêchés de revenir. On vit une période compliquée, il faut faire le dos rond. Ce n'est pas le moment de baisser la tête. »
Denis Lhuillier (entraîneur de Chauray) : « Après trois semaines d'entraînement perturbées, on ne s'attendait pas à de grandes envolées… Notre victoire me paraît logique. On est très heureux car ce n'est jamais évident de gagner ici. On n'a pas su tuer le match, mais on s'est montré très solide. C'est bien de poursuivre notre dynamique, mais il ne faut surtout pas se croire arrivés. Je regarde toujours vers le bas… »
Guillaume Galateau (joueur de Chauray) : « Je suis très content de ce retour à Thouars. C'est tout bénéfice car on réalise une bonne opération au classement. Le match était assez équilibré, le but nous a fait du bien. On a vu la différence entre une équipe en confiance et une autre qui doute. »
Florian Rousseau (joueur de Thouars) : « On est déçu, mais on a ce qu'on mérite. Chauray en voulait plus que nous. Ce n'est pas normal de se faire bouger à domicile. Il ne faut pas s'alarmer, mais on doit prendre conscience qu'il faudra faire plus si on veut s'en sortir sans se faire peur. »

Goubeau suspendu. Expulsé contre La Suze le 12 janvier, Lionel Goubeau a écopé de deux matches de suspension. Il était donc derrière la main courante hier soir, Stéphane Boucher restant seul sur le banc.