Thouars en rodage

7 août 2013 - 11:00

Absent face à Fontenay-le-Comte samedi dernier, le Thouarsais Grégory Lescot sera de la partie ce soir à Vrines face à Poitiers.

Troisième test pour les Thouarsais ce soir à Vrines face à Poitiers alors que Chauray joue son deuxième match de préparation en Vendée contre Fontenay.

Très peu convaincants face à Saumur (0-1) il y a une semaine, les Thouarsais ont su relever la tête samedi dernier face à une formation hiérarchiquement supérieure de Fontenay (0-0). Ce soir, ils disputeront leur troisième match « amical » face à des Poitevins qui ont battu Saumur (1-0). Avec l'envie légitime de monter en puissance.
« Face à des fontenaisiens qui ont maîtrisé leur sujet, on s'est montré solides défensivement. Il faudra confirmer face à Poitiers tout en essayant de trouver des relations entre les lignes, des solutions offensives sur lesquelles on pourra ensuite s'appuyer pour travailler », espère Stéphane Boucher, privé pour cette rencontre de Mickaël Berthelot, indisponible, et peut-être même de Dimitri Germon et Jean-Michel Surot, incertains en raison de petits soucis musculaires.
« Je ne prendrai pas de risque », confie l'adjoint de Lionel Goubeau, qui aimerait bien que ses protégés débloquent leur compteur. « On a eu de belles occasions mais ce serait bien désormais qu'on marque. »

Le groupe : Charrier, Vité (g.), G. Rousseau, Métivier, Perou, Martin, Lescot, Jahan, Koné, El Khoumisti, Partaud, De Jesus, Martineau, Fayette, Mandé, Argoub, Surot (?), Germon (?), Kabeya.