Thouars veut accélérer

6 août 2014 - 16:08

Vainqueurs samedi d'Avoine (3-1), les Thouarsais disputent ce soir à Longué (Maine-et-Loire) leur troisième match de préparation face à La Flèche (DH) « La prestation de samedi nous a donné une bonne base de travail. On va essayer de confirmer et de peaufiner les réglages en améliorant les relations entre les lignes, entre les joueurs, souligne Stéphane Boucher. A tous les niveaux, physique, technique, tactique, il faut que l'on soit plus performants à chacune de nos sorties. »
Hormis Valentin Fleuriault, indisponible, et Corentin Puaud, blessé, l'entraîneur devrait s'appuyer sur un groupe plus fourni puisque Mickaël Berthelot, Clément Proust, Florian Rousseau, Serge Nyamsi, Robin Claraco et le gardien de but Fabien Mahout, absents samedi à Loudun, seront cette fois de la partie au cours de laquelle un ou deux joueurs pourraient être mis à l'essai.

Le groupe : Mahout, Vité, (G.), Jahan, F. et G. Rousseau, Grego, Nyamsi, Dubourg, Lebon, Partaud, Martineau, De Jesus, Battais, El Khoumisti, Fayette, Proust, Claraco, Berthelot + un ou deux joueurs à l'essai.

Thouars Foot 79 (CFA 2) - La Flèche (DH), à 19 h 30, à Longué (Maine-et-Loire).